Experiment-yogen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experiment-yogen

Un forum rp de multivers. Vivez milles aventures et voyagez dans l'imaginaire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon propre forum (Lemura)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenaiz
Admin
Admin
Jenaiz


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Devant mon pc, comment veux-tu que j'écrive sinon?
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon propre forum (Lemura) Empty
MessageSujet: Mon propre forum (Lemura)   Mon propre forum (Lemura) Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:31

Mon forum rp. Le graphisme est bof, je m'en excuse. Le graphisme n'étant pas du tout mon truc. C'est tout nouveau, tout beau.

http://lemura.forumotion.com/index.htm

Lemura:


Le monde de Lémura était semblable à notre monde jusqu'en 2064. C'était l'année fatidique où un météore, que l'on nommera après "The End", percuta la planète. La chute du météore gigantissime dans la mer fit grimper le niveau de l'eau en flêche et de nombreux tsunamis se déclarèrent. Les dégâts furent irréparable et la situation empira de différentes manières jusqu'à noyer 75 % de zones habitables sur Lémura.


Suite à ces horribles événements, les survivants de Lémura décidèrent de créer une cité spécialement concue pour résister à l'eau et pouvoir s'élever au fur et à mesure au-dessus du niveau aquatique. La cité fut batisée Spera. Elle eut la forme d'une pyramide inversée. Défier les lois de la gravité semblèrent être l'objectif des survivants. Le plus surprenant était en effet que quatre filin d'acier extrêmement massifs partaient des quatres extrémités de chaque étage et étaient rattachés à deux pilliers géants. Ces deux pilliers étaient respectivement baptisé: pillier nord-sud et pillier est-ouest. En effet, à chaque pilliers étaient rattachés deux des filins ce qui donnait l'impression que Spera était reliée à elle-même. Les parties emergées des deux piliers étaient creuses et habitées. Ce sont des sortes de bidons villes.


La cité de Spera contient actuellement dix étages. Il y a une forte discrimination des gens envers ceux des étages inférieurs, en effet, les plus haut étages sont réservés au gens les plus haut placés dans la société. En partant du quartier des pêcheurs à celui du gouvernement. La cité est tout de même prospère, mais d'étranges événements ont commencés à se produire dans les bas-quartiers. Des gens disparaissent, des objets sont volés, des meurtres arrivent réguliérement etc... La situation empire...

De plus, des habitants de bidons-villes ou des gens aux convictions peu orthodoxes ont commencé à bâtir des îles artificielles. Ce groupuscule considéré comme illégal et dangereux se nomme "Alpha" et cherche à reconstruire artificiellement la nature de l'avant "The End". Le chef de cette organisation se nomme W. Lenwis Faus. C'est lui qui a inventé le système permettant pour l'instant de construire des îles flottantes sans demande d'entretien. Ce groupe était d'abord très solidaire, mais des risques de scissions commencent à apparaitre à cause de l'ambition de certains et du fait que des militants pacifistes rechignent les ripostes contre les attaques armées gouvernementales...

Mais c'est sous la surface que les choses les plus inattendues se produises. Car, sous la surface azure de l'eau, deux nouvelles espèces intelligentes sont nées. Il y a d'abord les Custodis. Il s'agit de créatures humanoides se tenant sur quatre pattes inférieurs. Leurs deux bras se terminent par des pinces et leur têtes sont allongées. Leurs peau rose-rouge est semblable à celle des crustacés. Ils sont d'un tempérament belliqueux et vivent de manière assez primitives. Ils sont bien plus forts que les hommes moyens et ce sont eux les principaux fauteurs de troubles dans la basse-ville de Spera. Dans leure civilisation, la plus caste est celle des guerriers.

La seconde race sous-marine se nomme Sualdo. Les sualdos ressemblent beaucoup plus à des hommes. Les deux différences qu'ils ont avec le race humaine sont leur peau bleue (le bleu varie entre chaque individus) et, différence tout aussi flagrante, ils possèdent d'immenses oreilles ressemblants à des pattes de palmipèdes et se rétracte au contact avec de la matière. Ce sont ce qui leur sert de branchies et d'oreilles. Les sualdos vivent de manière plutot civilisés et leur culture se rapproche de celle qu'avait les humains à l'époque de la rennaissance. Ils sont en perpetuelle guerre contre les custodis mais tolère la présence humaine tant qu'ils ne les menacent pas. On raconte même que certains humains auraient sejournés dans leur cité...

Le gourvenement a interdit la natation ou tout autre contact sous-marin après les disparitions. La pêche est la seule activité marine légale. La peine de mort est risquée par les plongeurs. Les excécutions sont de plus en plus nombreuses et régulières...
Revenir en haut Aller en bas
https://experiment-yogen.niceboard.com
Jenaiz
Admin
Admin
Jenaiz


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Devant mon pc, comment veux-tu que j'écrive sinon?
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon propre forum (Lemura) Empty
MessageSujet: Re: Mon propre forum (Lemura)   Mon propre forum (Lemura) Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:17

Je m'excuse pour le double post, mais le graphisme a été refait, c'est déjà bien mieux (pour ceux que le graphisme aurait repoussé). La bannière actuelle:
Mon propre forum (Lemura) Bannle10
Revenir en haut Aller en bas
https://experiment-yogen.niceboard.com
 
Mon propre forum (Lemura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experiment-yogen :: Blabla (ou flood pour tous) :: Divers-
Sauter vers: