Experiment-yogen

Un forum rp de multivers. Vivez milles aventures et voyagez dans l'imaginaire...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 qui est le plus débile

Aller en bas 

qui est le plus débile?
Karandras Argentil
0%
 0% [ 0 ]
Dyonis
67%
 67% [ 2 ]
Jenaiz
33%
 33% [ 1 ]
mrsushi
0%
 0% [ 0 ]
Marcus
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Karandras Argentil
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : schadeck(près d'attert)
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: qui est le plus débile   Ven 1 Juin - 16:20

le sondage sur le gars le plus débile du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karandras Argentil
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : schadeck(près d'attert)
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: qui est le plus débile   Ven 1 Juin - 16:21

et pour commencer dyonis MDR lol!

si vous etes pas d'accord tapez (le) 1 (fois)

si vous etes d'accord tapez (le) 9 (fois)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenaiz
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 27
Localisation : Devant mon pc, comment veux-tu que j'écrive sinon?
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: qui est le plus débile   Sam 2 Juin - 6:50

Dyo... Juste pour voir sa tête quand il se pointera sur ce topic...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experiment-yogen.niceboard.com
Karandras Argentil
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : schadeck(près d'attert)
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: qui est le plus débile   Sam 2 Juin - 8:51

je crois qu'il va resté a 100% jusqu'a ce qu'il vienne puis qu'il te mettra toi ou moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyonis
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 26
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: qui est le plus débile   Sam 2 Juin - 18:02

Lol, rien qu'en voyant le mot "sondage" et "Karandras" j'ai vu que c'était un sondage pour le mec le plus débile ou un truc et je savais que j'allait être élu, c'est le moment de mal voter (==> je vais être éle le plus débile et Sarko a été élu, les élections partent en couille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenaiz
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 27
Localisation : Devant mon pc, comment veux-tu que j'écrive sinon?
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: qui est le plus débile   Dim 3 Juin - 1:39

Ouais, chouette, je suis le dauphin de Dyonis^^ afro

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experiment-yogen.niceboard.com
Dyonis
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 26
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: qui est le plus débile   Dim 3 Juin - 9:22

Jenaiz le dauphin.... comment va Flipper? Razz (pitoyable Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mrsushi
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: qui est le plus débile   Ven 13 Juil - 15:20

Moi je vote pour moi parce que j'aime gagner XD

Sinon dur dur comme choix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: qui est le plus débile   

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est le plus débile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Njut
» Guidage à billes ou glissières traditionnelles
» logiciel débile pour calculer le coût de revient d un chauffage
» un truc débile pour scanner des diapos
» Tache indélébile !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experiment-yogen :: Blabla (ou flood pour tous) :: Blabla land-
Sauter vers: