Experiment-yogen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experiment-yogen

Un forum rp de multivers. Vivez milles aventures et voyagez dans l'imaginaire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les règles rp (logique, vu qu'on est un peu là pour rp...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenaiz
Admin
Admin
Jenaiz


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Devant mon pc, comment veux-tu que j'écrive sinon?
Date d'inscription : 31/01/2007

Les règles rp (logique, vu qu'on est un peu là pour rp...) Empty
MessageSujet: Les règles rp (logique, vu qu'on est un peu là pour rp...)   Les règles rp (logique, vu qu'on est un peu là pour rp...) Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:22

Les règles rp



-Votre personnage doit être dans l'atmosphère de l'histoire. (le premier qui me fais un ninja dans un topic sf, je l'égorge)

-Vous devez différencier les actions, les pensées et les paroles de votres personnages.
Genre: *Pensée* "Parole" Action

-Essayez de ne pas faire faire des gestes aux autres membres sans leur avis dans votre rp. Genre lui briser un bras sans lui demander.

-Rester réaliste. Votre perso n'évitera pas 200 tirs de fusils en effet bullet time à la matrix.

-Soyez fairplay.

-Si vous vous ramassez trente tirs dans la tête, vous mourrez. Ce n'est pas grave.

-Quand votre perso meurt, vous pouvez en recréer un autre dans le même sujet si il reste de la place. Votre perso mort n'est pas libéré, il est toujours considéré comme occupé mais en état de mort.

-Si vous voulez dire quelques choses qui n'a rien à voir avec l'histoire, marquez le comme ca:
(HRP: le truc que j'ai à dire)
Revenir en haut Aller en bas
https://experiment-yogen.niceboard.com
 
Les règles rp (logique, vu qu'on est un peu là pour rp...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles (comme d'hab. quoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experiment-yogen :: Global :: Règles du forum-
Sauter vers: