Experiment-yogen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experiment-yogen

Un forum rp de multivers. Vivez milles aventures et voyagez dans l'imaginaire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le soûper est prêt...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenaiz
Admin
Admin
Jenaiz


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, comment veux-tu que j'écrive sinon?
Date d'inscription : 31/01/2007

Le soûper est prêt... Empty
MessageSujet: Le soûper est prêt...   Le soûper est prêt... Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:20

Bertha et Igor s'échinèrent en cuisine durant approximativement une heure pour préparer le repas. Une fois celui-ci prêt, ils fûrent tous deux satisfait du résultat. Bertha alla mettre les couverts et apporter les plats sur la table et durant ce temps, Igor se dirigea vers le hall où il sonna une cloche pour annoncer le début du dîner. Le son grave de la cloche résonna quelques instants dans le bâtiments et Igor imagineait déjà les invités descendre affamés. Il les attendait de pied ferme...
Revenir en haut Aller en bas
https://experiment-yogen.niceboard.com
Karandras Argentil
Vétéran
Vétéran
Karandras Argentil


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : schadeck(près d'attert)
Date d'inscription : 09/03/2007

Le soûper est prêt... Empty
MessageSujet: Re: Le soûper est prêt...   Le soûper est prêt... Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:13

dante fonça comme une flèche et cogna dans billye joe, on aurait dit un gamin pressé de manger comme si il ne l'avait plus fait depuis des jours,... il arriva, se calma et salua bertha au passages puis s'asseya
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis
Vétéran
Vétéran
Dyonis


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Le soûper est prêt... Empty
MessageSujet: Re: Le soûper est prêt...   Le soûper est prêt... Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:16

~BOM ... PLAF~

"ouille... Comment ça se fait que je me retrouve a terre moi?..."

Il arriva prés de l'escalier, aprés bien 5 minutes, un vrai labyrhinte ce manoir et apreçut le clodo qui discutais avec Bertha

*Putain, déja que je susi en retard, je vais devoir attendre ici pfff*

Aprés une dizaine de minutes, il put desendre et regagner la salle à manger... aprés 5 minutes a chercher

"Ben enfin..."

Il s'aseillat et fut surpris de voir que le dinner n'était pas encore servi...

"Ouf..."
Revenir en haut Aller en bas
Karandras Argentil
Vétéran
Vétéran
Karandras Argentil


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : schadeck(près d'attert)
Date d'inscription : 09/03/2007

Le soûper est prêt... Empty
MessageSujet: Re: Le soûper est prêt...   Le soûper est prêt... Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:36

"ahhh vous voila, ça fait un moment que je suis passé devant vous et vous etes seulement la,... oh faites cela fait quelque temps que j'ai été prévenu et nous ne somme toujours pas servi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenaiz
Admin
Admin
Jenaiz


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, comment veux-tu que j'écrive sinon?
Date d'inscription : 31/01/2007

Le soûper est prêt... Empty
MessageSujet: Re: Le soûper est prêt...   Le soûper est prêt... Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:10

Bertha et Igor attendaient dans un coin de la pièce en surveillant les deux premiers arrivés. Ils ne devaient pas servir le repas avant que le dernier invité ne soit arrivé, ce qui, ils l'espéraient, arriverait bientôt. Ils tentèrent vainement de l'expliquer aux invités qui, guidés par leur ventre creux, attendaient le repas dans une impatience grandissante...
Revenir en haut Aller en bas
https://experiment-yogen.niceboard.com
Dyonis
Vétéran
Vétéran
Dyonis


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Le soûper est prêt... Empty
MessageSujet: Re: Le soûper est prêt...   Le soûper est prêt... Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:35

"Et ben, pour une fois que c'est pas moi le dernier.... enfin cher Dante, vous n'allez pas me croire mais, j'ai aperçut un sans-abri qui semblais vivre du côté du manoir et être, comme ami avec notre chére Bertha, elle doit lui passer quelques virtuailles en douce, si Igor apprend cela, c'est la porte assurée pour elle, mieux vaut qu'il n'en aprenne, je vous prévient pour ne pas que vous avertisiez Igor si vous le voyez..."
Revenir en haut Aller en bas
Karandras Argentil
Vétéran
Vétéran
Karandras Argentil


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : schadeck(près d'attert)
Date d'inscription : 09/03/2007

Le soûper est prêt... Empty
MessageSujet: Re: Le soûper est prêt...   Le soûper est prêt... Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:05

"ne vous en faites pas, car je l'avais remarquer aussi mais pas sa sympathie pour bertha, elle doit surement etre trop gentil pour le laisser mourrir comme ça"

puis dante montra la cuisine a billye et s'y rendit discretement pour ne pas se faire voir. il y "vola" un peu de pain et du jambon, il fit un détour pour revenir fegnant etre aller au toilette et partagea les victuailles avec sa nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis
Vétéran
Vétéran
Dyonis


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Le soûper est prêt... Empty
MessageSujet: Re: Le soûper est prêt...   Le soûper est prêt... Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:42

"Oh, merci bien!"

Ils mangérent donc et repasérent par les cuisines tellement ils avaient faim

"Euh... je crois que l'on ne pourra plus rien avaler..."
Revenir en haut Aller en bas
Karandras Argentil
Vétéran
Vétéran
Karandras Argentil


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : schadeck(près d'attert)
Date d'inscription : 09/03/2007

Le soûper est prêt... Empty
MessageSujet: Re: Le soûper est prêt...   Le soûper est prêt... Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:04

"oh moi j'ai encore un peu de place pour autre chose, mais j'aimerai du sucré pour changer, vivement le dessert"

dante regarda en direction du majordome...
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis
Vétéran
Vétéran
Dyonis


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Le soûper est prêt... Empty
MessageSujet: Re: Le soûper est prêt...   Le soûper est prêt... Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:55

HRP ben merci, c'est facile de répondre aprés ça ^^ HRP

"Ouais, vous avez raison..."

Il s'adressa au majordome

"Hum, vous êtes sûr qu'il faut attendre cet allemand? J'ai l'impression qu'il passe le repas là..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenaiz
Admin
Admin
Jenaiz


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, comment veux-tu que j'écrive sinon?
Date d'inscription : 31/01/2007

Le soûper est prêt... Empty
MessageSujet: Re: Le soûper est prêt...   Le soûper est prêt... Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:08

Igor se retourna très las vers ses interlocuteurs...

*Rho... Ils ne pensent qu'à eux...*

-Voyez-vous, il y a une certaine politesse à avoir envers les clients dans ce genre d'établissement. Il faut toujours être poli, serviable et attendre que tout le monde soit là pour les repas. Votre ami est considéré comme une personne à part entière et, à part si on a une excuse de sa part, on doit l'attendre avant de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://experiment-yogen.niceboard.com
Dyonis
Vétéran
Vétéran
Dyonis


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Le soûper est prêt... Empty
MessageSujet: Re: Le soûper est prêt...   Le soûper est prêt... Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:02

"Oui, je comprend mais c'est aussi une forme de politesse que de prévenir lorsque que l'on ne se présneteras pas à un repas, je pense qu'il ne viendra pas à un diner car la seule personne que je connaisse qui puisse avoir une demi-heure de retardn c'est moi, je me propose donc pour alle voir dans sa chambre ce qu'il en est laquelle est-ce?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenaiz
Admin
Admin
Jenaiz


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, comment veux-tu que j'écrive sinon?
Date d'inscription : 31/01/2007

Le soûper est prêt... Empty
MessageSujet: Re: Le soûper est prêt...   Le soûper est prêt... Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:41

Igor se gratta la tête. Il n'était pas sûr de savoir dans quelle pièce se trouvait le retardataire et hésitait beaucoup à répondre aux autres personnes. Son cerveau travaillait nettement plus qu'à son habitude face à un choix aussi crucial. A cause de cela, il resta silencieux et sans bouger durant un vingtaine de seconde. Il avait en plus la bouche ouverte, ce qui lui donnait l'air d'un fou sorti tout droit d'un asile psychiatrique ou d'un idiot du village. Sa vieille carcasse resta donc immobile jusqu'à ce qu'il se décide enfin pour avouer d'un ton humble:

-Je ne suis pas tout à fait sûr, mais je crois qu'il se trouve dans la chambre numéro 8 à l'étage. Allons-y, je vous accompagne...

Igor se mit debout, prêt à suivre ses invités jusqu'à l'étage, ne sachant pas s'il devrait user d'un pas de course ou y aller plus tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
https://experiment-yogen.niceboard.com
Dyonis
Vétéran
Vétéran
Dyonis


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Le soûper est prêt... Empty
MessageSujet: Re: Le soûper est prêt...   Le soûper est prêt... Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:07

"Bien, allons-y"

Ils arrivérent enfin à la chambre 8, ils toquérent à la porte, personne ne répondit, aprés un attente de bien 10mins, ils se décidérent à ouvrir la porte, il virent la fenétre ouverte, ils y regardairent et virent un corps étalé sous la fenêtre


HRP ben si JP arréte on peut le tuer lol HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soûper est prêt... Empty
MessageSujet: Re: Le soûper est prêt...   Le soûper est prêt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soûper est prêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experiment-yogen :: RP contemporain :: RP du moment :: Meurtre au manoir-
Sauter vers: