Experiment-yogen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experiment-yogen

Un forum rp de multivers. Vivez milles aventures et voyagez dans l'imaginaire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sushi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mrsushi
Admin
Admin
mrsushi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2007

Sushi Empty
MessageSujet: Sushi   Sushi Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:11

Bon mon pc plante génial alors je vais tenter pour la 6eme fois de me présenter -_-

Je vais pas utiliser la fiche tout simplement parce que je l'aime pas ^^ et que je l'admin alors je fais ce que je veux Razz Et comme j'ai encore une fois rien à faire un petit roman sur moi je vais écrire ^^

Je suis mrsushi (Mr.sushi pour ceux qui auraient pas compris ^^) Je vis en Suisse à Lausanne et je suis d'origine vietnamienne. Je connais Jenaiz et rassurer vous il n'est pas (encore) dans un asile ^^ J'ai 15 ans pour ceux qui trouvent ça trop jeune pas de chance pour eux ils se considèrent deja comme vieux. Je suis balance comme signe astrologique ascendant balance également ! Et coté signe chinois je suis chèvre. Je suis paresseux de nature et doté d'aucune motivation ^^ C'est pour ça que j'ai mis 3 jours pour faire ma présentation mais biensur le pc plante à ce moment la -_- Je passe mon temps sur le pc ou la ps2 meme si ces temps plus de motivation de tourner la tete vers l'écran de la tv qui est juste à coté de moi -_-
Je joue à toute sorte de jeu et surtout des RPG enfin je devrais dire je jouais parce que c'est un passage à vide entre la ps2 et moi ces temps ^^ Sur le pc je passe mon temps sur le net (Qui a dit nolife ??) Je me considère pas comme nolife car contrairement à l'autre admin je je joue à aucun MMORPG et surtout pas à Wow ^^ Je suis assez sympathique enfin je pense ^^ (non enfait je le suis ^^) je ne vous mangerai pas et comme admin je pense que je serais assez cool, d'ailleurs j'aime pas les post à haute responsabilité ^^

Bon vais quand meme un peu suivre la fiche enfait ^^

Coté musique je suis Rock/métal et tout ce qui y touche. Et un peu mais vraiment peu de raggea quand j'en ai marre des guitarres (très rarement ^^) Dire mes groupes préférés est dur, mais je pense que c'est Tool, Rage Against The Machine et Radiohead. Eh non je n'écoute pas ce qui passe à la tv et à la radio ^^ et non je joue pas au gars qui se la joue en écoutant ça ^^ parce que ces groupes sont assez connus si on s'interesse vraiment à pas polluer nos oreilles. Mes chansons préférés la c'est quasi impossible, j'en ai trop ^^ Mais ma chanson du moment, Passenger de Deftones. Je ne pratique pas d'instrument et j'y compte pas, je préfère écouter (bah paresseux attitude ^^). D'ailleurs je n'aime pas trop les apprentis musiciens, ils ont tendance à trop se la peter (pas tous mais la plupart je trouve) juste parce qu'il save reproduire (pas très bien) un morçeaux de leur groupe préféré et à se la jouer avec des termes techniques mais bon il faut de tout pour faire un monde ^^ Et il ne faut pas penser que je suis fermé dans ce que j'écoute, j'écoute toute sorte de truc mais a petite dose.

Coté cinéma je regardais beaucoup de film avant mais le pc est venu et voila ^^ Mon film préféré est requiem for a dream que je conseille à tous. Mon genre de films est plutot dans les films d'horreur et sombre, la plupart que je regarde sont sois américain soit asiatiques, j'aime pas du tout le cinéma européen, mais bon le cinéma c'est pas un terrain ou je m'y connais beacoup alors je vais me taire ^^

Coté série télévisé c'est encore plus vide, je regarde peu la tv et en plus avec l'ordi ça fait encore moins ^^ J'ai vraiment regardé 3 séries ^^ Friends, Scrubs et That's 70's Show tout 3 excellent me suis bien marré en les voyants ^^

Coté manga, c'est juste ma vie ^^ Mes préféré en manga sont Kenshin, Beck, I's et GTO et en anime ce sont
Samurai champloo, Serial experiments Lain, Haibane Renmei, School rumble et Evangelion qui sorte du lot ^^ Je n'aime pas les shonen commerciaux genre naruto ou bleach, enfin ils sont agréable à lire mais de la dire que c'est un des meilleurs anime ou manga de tout les temps il faut vraiment pas s'y connaitre. Donc je le dis haut et fort je suis un anti-Naruto ^^ J'aime bien tout les styles de manga je regarde plutot ce qui se passe dans les mangas. J'aime pas trop les mécha sauf evangelion ^^ mais j'adore le cyberpunk, un peu bizare ça ^^ Je suis plus anime que manga, je suis un fan de Yoshitoshi Abe (Lain, Haibane renmei et autre) et logique un accro de lain ^^ The ANIME pour moi ^^ C'est moi qui est conseillé death note à Jenaiz un manga que je dois relire, parce que j'ai tendance à tout lire ou voir d'un coup si j'aime vraiment donc j'oublie vite ^^ très vite ^^ Je conseille les mangas que j'ai cité et dit du bien à tout le monde meme si ils sont quasi introuvable sur le net ^^ sauf school rumble ^^ Ils sont tous mithyque ^^

Bon je vais vous laisser tranquille mais avant encore un petit paragraphe ^^

Des choses vite fait sur moi, mon plat préféré c'est dur ^^ Souvent je mange pour manger, je suis pas très difficile ^^ Mais je dirais que c'est du riz cantonais avec du poulet au curry ^^ Je suis sadique de naissance et maso aussi alors je prendrais la cuillère pour sentir la souffrance de la personne ^^ comme vous l'avez vu j'adore les ^^ ^^ Je n'aime pas le nutella car j'aime peu le chocolat en général ^^ mon smiley préféré Arrow car vous le verrez j'adore les blague pas drole et les jeux de mots tordu ^^ je ne fume pas et je suis contre ^^ physiquement je suis tout ce qu'il y a de plus normal ^^ c'est juste Jenaiz qui est deformé ^^ Je dirais que ma citation préféré est "qui ne tente rien n'a rien" j'aime bien le rp futuriste, j'ai poisson qui vienne du vietnam un fait presque 1m de long et l'autre et encore petit ^^ j'ai une soeur qui peut etre gentil et méchante il faut juste savoir quand ^^

Voila vous savez a peu pres tout sur moi ^^ Enfin je verrais si j'ai d'autre chose à mettre ^^

Et bon amusement sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenaiz
Admin
Admin
Jenaiz


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Devant mon pc, comment veux-tu que j'écrive sinon?
Date d'inscription : 31/01/2007

Sushi Empty
MessageSujet: Re: Sushi   Sushi Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:41

Citation :
Je n'aime pas le nutella car j'aime peu le chocolat en général
Monstre!!!

Citation :
c'est juste Jenaiz qui est deformé

Snif, snif, sob... Je crois que je vais aller pleurer dans un coin et me suicider...

Edit: Ne pas oublier que Sushi est jaloux du Divinissime Jenaiz car lui n'est que putrédissime...
Revenir en haut Aller en bas
https://experiment-yogen.niceboard.com
Karandras Argentil
Vétéran
Vétéran
Karandras Argentil


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : schadeck(près d'attert)
Date d'inscription : 09/03/2007

Sushi Empty
MessageSujet: Re: Sushi   Sushi Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:49

dommage que jenaiz soit pas encore a l'hosto psychiatrique parce que l'a c'est grave par contre je suis d'accord avec lui comme le nuttella c'est trop bon^^
Citation :
Je n'aime pas les shonen commerciaux genre naruto ou bleach, enfin ils sont agréable à lire mais de la dire que c'est un des meilleurs anime ou manga de tout les temps il faut vraiment pas s'y connaitre.
comment tu peux dire ça : j'adore plein de manga comme toi et j'en connais plein dans ceux que tu as cité mais les shonens sont les meilleur : naruto c'est cool, DBZ c'est trop bien (mon premier manga), et surtout mon shonen préféré (et aussi mangas) :
Spoiler:
et toi tu devrais essayer Black Cat c'est trop bien aussi et c'est pas vraiment du genre Naruto,DBZ,ect...
Revenir en haut Aller en bas
Jenaiz
Admin
Admin
Jenaiz


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Devant mon pc, comment veux-tu que j'écrive sinon?
Date d'inscription : 31/01/2007

Sushi Empty
MessageSujet: Re: Sushi   Sushi Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:54

One piece en force, c'est l'un de meilleurs mangas que je connaisse^^

Dbz, je suis d'accord aussi mais naruto... Comment dire... C'est sympa mais il y a tellement mieux comme manga...

Sinon, les seinen sont, souvent, meilleurs que les shonen... (Berserk, gunnm, Bastard, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://experiment-yogen.niceboard.com
Karandras Argentil
Vétéran
Vétéran
Karandras Argentil


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : schadeck(près d'attert)
Date d'inscription : 09/03/2007

Sushi Empty
MessageSujet: Re: Sushi   Sushi Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:44

chaqun ses gout!!!
on peux dire que les mangas en général sont bien
et naruto t'as raison c'est pas le meilleur mais c'est quand même bien. moi dans nmon top trois j'ai quand même ddeux shonen donc c'est eux qui sont a la meilleur place pour moi mais tous ceux que je connais sont bien sauf 2 ou 3 mais bon en général c'est bien fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jenaiz
Admin
Admin
Jenaiz


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Devant mon pc, comment veux-tu que j'écrive sinon?
Date d'inscription : 31/01/2007

Sushi Empty
MessageSujet: Re: Sushi   Sushi Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:08

Si jamais, attaque-toi aux seinen: gunnm, berserk sont des mangas extraordinaires.
Autrement, death note c'est excellent et classé sous shonen je crois. Sinon, tu peux lire des trucs bien comme monster ou twenty century boys, je sais plus ou on les classe ceux la...
Revenir en haut Aller en bas
https://experiment-yogen.niceboard.com
Dyonis
Vétéran
Vétéran
Dyonis


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Sushi Empty
MessageSujet: Re: Sushi   Sushi Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:58

Ben moi je fais mon top 3 aussi alors...

1.Naruto
2.One Piece
3.GTO
Revenir en haut Aller en bas
Jenaiz
Admin
Admin
Jenaiz


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Devant mon pc, comment veux-tu que j'écrive sinon?
Date d'inscription : 31/01/2007

Sushi Empty
MessageSujet: Re: Sushi   Sushi Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:19

Top hit for me:

1) One piece

2) Gunnm

3) (heu... 3 mangas à égalité: berserk- death note- twenty century boys)

Ca fait un peu plus top 5 moi... désolé---
Revenir en haut Aller en bas
https://experiment-yogen.niceboard.com
mrsushi
Admin
Admin
mrsushi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2007

Sushi Empty
MessageSujet: Re: Sushi   Sushi Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:16

Les shonens sont les meilleurs... C'est comme si tu disais que les rappeur font la meilleure des musiques...

C'est comme le rap, on en passe partout à la tv, donc tout le monde écoute, les team de fansub font pareil, ils font des releases des shonens à la mode pour qu'il soit partagé, c'est pas de leur faute c'est juste pour avoir du succès c'est ce que je ferais. Donc pourquoi les shonens, parce que nombreux de ceux qui s'interesse au manga ont commencé par DBZ donc shonen, donc on traduit les shonens.

Et puis c'est vrai que c'est symphatique un shonen, c'est drole, ya de l'action, un peu de sentiment, c'est philosophique, facile de comprendre et les dessins sont facile a reproduire. Alors le problème, c'est que c'est un peu de tout ça, et malheuresement c'est pas calgon, ça fait pas du 5 en 1 et puis on demande pas a un mange d'etre polyvalent. Parce que dans un shonen on ne retrouve pas l'humour de School Rumble, on trouve pas l'action d'un seinen, on trouve pas les sentiment d'un shonen, il y a pas de vrai questions existentielle de SE Lain.

Dis pas que c'est nul, je dis juste qu'il y a mieux beaucoup mieux, mais entre voir/lire un shonen ou lire tintin je prend le shonen ^^

J'ai deja vu Black Cat, rien de différent d'un shonen...
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis
Vétéran
Vétéran
Dyonis


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Sushi Empty
MessageSujet: Re: Sushi   Sushi Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:51

Bon aplaudisez moi j'ai pris la peine de lire Razz .... silent

Ben moi je ne dirais qu'une chose: je pige rien (re silent )

Pour dire aue moi je me fous que se soit shonen ou autre vu que j'y m'y intérésse pas assé pour rentrer la dedans... mais je trouve qu'a peux prés tout les mangas sont bien (bon on va juste brûler les pokémons, beyblades et les daubes du genre...) et qu'ils sont mieux en VOSTFR

ben c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sushi Empty
MessageSujet: Re: Sushi   Sushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alphabet du Sushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experiment-yogen :: Global :: Présentation-
Sauter vers: